TRÈS SATISFAIT DE MON CHOIX DE MASTER. CETTE FORMATION M'A PERMIS DE TROUVER UNE TRÈS BONNE ALTERNANCE DANS UNE ENTREPRISE INTERNATIONALE. PLUSIEURS PISTES POUR L'EMBAUCHE PAR LA SUITE

Avis de Demepu_237338 - Master 2 Marketing Vente parcours Retail Management & Relation de Service Client (RM&RSC) - IAE Clermont Auvergne - School of Management

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    La possibilité de travailler dans plusieurs domaines et beaucoup de professions


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Pas de faiblesse constaté


  • Commentaires généraux

    Pas de commentaires

Évaluation générale - Master 2 Marketing Vente parcours Retail Management & Relation de Service Client (RM&RSC) à IAE Clermont Auvergne - School of Management

9.210

Moyenne générale

1010

Pédagogie du programme

910

International

910

Vie étudiante

910

Réseau et insertion professionnelle

910

Retour sur investissement

  • 1010

    Contenu académique du programme

  • 1010

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 1010

    Qualité des professeurs permanents

  • 1010

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 1010

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 910

    Reconnaissance internationale du programme

  • 910

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 910

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 910

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 910

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 910

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 910

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 910

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 910

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires