EN PLUS D'UN PROGRAMME RICHE ET DIVERS, LA FORMATION APPORTE UNE VISION NOUVELLE SUR LE MONDE DU MARKETING ET DE LA COMMUNCIATION. L'AMBIANCE EST GÉNIALE, MA CLASSE EST TRÈS SOUDÉE ET LES PROFESSEURS SONT PRÉSENTS POUR NOUS. J'AI ADORÉ LE SÉMINAIRE À BARC

Avis de Lavoxu_8132 - Master Management de la Marque et Communication - IAE Paris Sorbonne Business School

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    La diversité de modules complémentaires et les intervenants


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    La vie associative


  • Commentaires généraux

    Apres deux ans dans ce master, je peux dire que je suis globalement très satisfaite

Évaluation générale - Master Management de la Marque et Communication à IAE Paris Sorbonne Business School

8.4910

Moyenne générale

7.810

Pédagogie du programme

910

International

8.3310

Vie étudiante

8.3310

Réseau et insertion professionnelle

910

Retour sur investissement

  • 710

    Contenu académique du programme

  • 710

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 910

    Qualité des professeurs permanents

  • 910

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 710

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 910

    Reconnaissance internationale du programme

  • 710

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 910

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 910

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 710

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 910

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 910

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 910

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 910

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires