Master Management de la Marque et Communication
IAE Paris Sorbonne Business School
Par @Lavoxu_8132 - Le 07 Mai 2024
EN PLUS D'UN PROGRAMME RICHE ET DIVERS, LA FORMATION APPORTE UNE VISION NOUVELLE SUR LE MONDE DU MARKETING ET DE LA COMMUNCIATION. L'AMBIANCE EST GÉNIALE, MA CLASSE EST TRÈS SOUDÉE ET LES PROFESSEURS SONT PRÉSENTS POUR NOUS. J'AI ADORÉ LE SÉMINAIRE À BARC
Avis de Lavoxu_8132 - Master Management de la Marque et Communication - IAE Paris Sorbonne Business School
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
La diversité de modules complémentaires et les intervenants
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
La vie associative
-
Commentaires généraux
Apres deux ans dans ce master, je peux dire que je suis globalement très satisfaite
Évaluation générale - Master Management de la Marque et Communication à IAE Paris Sorbonne Business School
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
710
Contenu académique du programme
-
710
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
910
Qualité des professeurs permanents
-
910
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
710
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
910
Reconnaissance internationale du programme
-
710
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
910
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
910
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
710
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
910
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
910
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
910
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
910
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?