CE MASTER ME PARAIT ÊTRE LE MEILLEUR DANS LA VILLE DE TOURS EN COMPARAISON DES AUTRES OFFRES (ÉCOLES DE COMMERCE PRÉSENTENT DANS LA VILLE)
Avis de Kopelo_247378 - Master 2 Marketing des Services - IAE Tours Val de Loire
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
La possibilité de faire une alternance
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Les cours sont parfois répétitifs Pas assez de préparation aux partiels La sélection des étudiants n'est pas assez rigoureuse
-
Commentaires généraux
Pas de commentaires
Évaluation générale - Master 2 Marketing des Services à IAE Tours Val de Loire
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
510
Contenu académique du programme
-
310
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
710
Qualité des professeurs permanents
-
510
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
310
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
110
Reconnaissance internationale du programme
-
310
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
110
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
910
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
510
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
710
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
310
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
710
Satisfaction sur le salaire premier-emploi
-
710
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
710
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?