CE MASTER ME PARAIT ÊTRE LE MEILLEUR DANS LA VILLE DE TOURS EN COMPARAISON DES AUTRES OFFRES (ÉCOLES DE COMMERCE PRÉSENTENT DANS LA VILLE)

Avis de Kopelo_247378 - Master 2 Marketing des Services - IAE Tours Val de Loire

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    La possibilité de faire une alternance


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Les cours sont parfois répétitifs Pas assez de préparation aux partiels La sélection des étudiants n'est pas assez rigoureuse


  • Commentaires généraux

    Pas de commentaires

Évaluation générale - Master 2 Marketing des Services à IAE Tours Val de Loire

4.4910

Moyenne générale

4.610

Pédagogie du programme

110

International

4.3310

Vie étudiante

5.510

Réseau et insertion professionnelle

710

Retour sur investissement

  • 510

    Contenu académique du programme

  • 310

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 710

    Qualité des professeurs permanents

  • 510

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 310

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 110

    Reconnaissance internationale du programme

  • 310

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 110

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 910

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 510

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 710

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 310

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 710

    Satisfaction sur le salaire premier-emploi

  • 710

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 710

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires