UN BON PROGRAMME PROFESSIONNALISANT

Avis de Lipami_204187 - Master Management et Communication - iaelyon School of Management

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    La dimension professionnalisante (stage ET alternance)


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Le s2 du M1 beaucoup trop court et qui ne nous permet pas d'explorer suffisamment les outils de communication (ex seulement 3h pour apprendre photoshop). Le M1 lui est dédié à des matières qui n'ont rien à voir avec la communication et dure presque 2 mois de plus...


  • Commentaires généraux

    Pas de commentaires

Évaluation générale - Master Management et Communication à iaelyon School of Management

6.8810

Moyenne générale

7.410

Pédagogie du programme

510

International

7.6710

Vie étudiante

6.3310

Réseau et insertion professionnelle

810

Retour sur investissement

  • 710

    Contenu académique du programme

  • 510

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 910

    Qualité des professeurs permanents

  • 910

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 710

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 310

    Reconnaissance internationale du programme

    Ce programme n'a pas de reconnaissance à l'international

  • 710

    Accompagnement/aide si départ à l'étranger

    J'ai effectué une césure et l'accompagnement a été correct

  • 510

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 910

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 910

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 510

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 710

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 710

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 910

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 710

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires