FORMATION TRÈS PERTINENTE ET PROFESSIONNALISANTE, PERMETTANT AUX FUTURS CADRES D'APPORTER UNE RÉELLEMENT VALEUR AJOUTÉE AUX ENTREPRISES EN PLEINE TRANSFORMATION DIGITALE
Avis de Gatugu_137042 - Master Marketing Connecté et Communication Digitale - iaelyon School of Management
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Son ouverture au monde professionnel (professeurs ancrés dans la réalité du monde de l'entreprise, intervenants pertinents et captivants), l'alternance, le large spectre couvert dans ce cursus.
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Le manque de plages de temps dédiés aux travaux de groupe.
-
Commentaires généraux
Pas de commentaires
Évaluation générale - Master Marketing Connecté et Communication Digitale à iaelyon School of Management
Moyenne générale
Pédagogie du programme
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
710
Contenu académique du programme
-
710
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
Dans l'ideal, il faudrait pouvoir bénéficier des salles informatiques dans le maximum de cours
-
710
Qualité des professeurs permanents
-
710
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
510
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
La charge est très importante mais intéressante . Certains cours, comme Montage vidéo devraient être calés suffisamment en amont de l'événement à couvrir : l'Odyssée des Entrepreneurs.
-
710
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
710
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
710
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
710
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
710
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
710
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
710
Satisfaction sur le salaire premier-emploi
-
710
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
910
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?