PROGRAMME COMPLET, THÉORIQUE ET PRATIQUE QUI PERMET D'ÊTRE APPLIQUÉ À LA VIE PROFESSIONNELLE (MARKETING, CATEGORY MANAGEMENT, COMMERCE)

Avis de Cidanuxe_249361 - Master Marketing et Commercialisation de Produits de Grande Consommation - iaelyon School of Management

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Ce programme prépare à 3 métiers : chef de produit, category manger et commercial. Très complet et intéressant avec des intervenants professionnels vraiment experts.


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Je ne sais pas


  • Commentaires généraux

    Pas de commentaires

Évaluation générale - Master Marketing et Commercialisation de Produits de Grande Consommation à iaelyon School of Management

7.5410

Moyenne générale

7.810

Pédagogie du programme

5.6710

Vie étudiante

7.6710

Réseau et insertion professionnelle

910

Retour sur investissement

  • 710

    Contenu académique du programme

  • 510

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 910

    Qualité des professeurs permanents

  • 910

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 910

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 510

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 710

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 510

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 710

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 910

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 710

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 910

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 910

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires