Master Marketing et Commercialisation de Produits de Grande Consommation
Par @Ponuho_238164 - Le 26 Avril 2023
UN PROGRAMME COMPLET POUR DEVENIR EXPERT DU DOMAINE
Avis de Ponuho_238164 - Master Marketing et Commercialisation de Produits de Grande Consommation - iaelyon School of Management
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
La spécialisation sur les PGC
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Aucune
-
Commentaires généraux
Merci pour cette opportunité
Évaluation générale - Master Marketing et Commercialisation de Produits de Grande Consommation à iaelyon School of Management
Moyenne générale
Pédagogie du programme
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
910
Contenu académique du programme
Mention spéciale au matière Marketing agro-alimentaire, merchandising et gestion des réseaux de distributions (+ apprentissage sur les panels).
-
910
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
910
Qualité des professeurs permanents
Des professeurs d'université et des professionnels !
-
910
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
Des professionnels expert dans leur domaine
-
910
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
910
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
910
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
910
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
710
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
910
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
710
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
910
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
Grand choix d'option (univers très différent) et spécialisé en PGC
-
910
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?
Un pillier dans mon CV