UN PROGRAMME COMPLET POUR DEVENIR EXPERT DU DOMAINE

Avis de Ponuho_238164 - Master Marketing et Commercialisation de Produits de Grande Consommation - iaelyon School of Management

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    La spécialisation sur les PGC


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Aucune


  • Commentaires généraux

    Merci pour cette opportunité

Évaluation générale - Master Marketing et Commercialisation de Produits de Grande Consommation à iaelyon School of Management

8.6710

Moyenne générale

910

Pédagogie du programme

910

Vie étudiante

7.6710

Réseau et insertion professionnelle

910

Retour sur investissement

  • 910

    Contenu académique du programme

    Mention spéciale au matière Marketing agro-alimentaire, merchandising et gestion des réseaux de distributions (+ apprentissage sur les panels).

  • 910

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 910

    Qualité des professeurs permanents

    Des professeurs d'université et des professionnels !

  • 910

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

    Des professionnels expert dans leur domaine

  • 910

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 910

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 910

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 910

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 710

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 910

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 710

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 910

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

    Grand choix d'option (univers très différent) et spécialisé en PGC

  • 910

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

    Un pillier dans mon CV

Commentaires