UN BON PROGRAMME MAIS FAUT ENCORE L'AMELIORATIONS, SURTOUT LES SUJETS DU COURS
Avis de Dinisamu_28303 - Bac+5 - Global Brands & Global Insights - ISCOM
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Être entouré d'étudiants et d'enseignants ayant une mentalité et des expériences internationales.
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Il y a des répétitions dans le contenu des cours, ainsi qu'un parti pris pour la subjectivité et souvent une facon de penser...
-
Commentaires généraux
J'ai beaucoup aimé la responsable de projet et la plupart des enseignants.
Évaluation générale - Bac+5 - Global Brands & Global Insights à ISCOM
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
710
Contenu académique du programme
-
1010
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
710
Qualité des professeurs permanents
-
910
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
710
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
910
Reconnaissance internationale du programme
-
910
Accompagnement/aide si départ à l'étranger
-
910
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
910
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
910
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
710
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
710
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
710
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
710
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
910
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?