UN BON MOYEN DE FINIR SES 5 ANS D’ÉTUDE EN COMMUNICATION GLOBALE EN AJOUTANT UNE DIMENSION INTERCULTURELLE
Avis de - Bac+5 - Global Brands & Global Insights - ISCOM
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
L’axe international qui est évoqué de manière différente avec cette année une importance pour l’Asie, une continent que nous connaissons pas. La chance d’avoir des intervenants directement dans le pays
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
La répétition de certains cours
-
Commentaires généraux
/
Évaluation générale - Bac+5 - Global Brands & Global Insights à ISCOM
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
7.210
Contenu académique du programme
La dernière année était assez répétitive avec beaucoup de cours évoquant les mêmes thématiques
-
1010
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
1010
Qualité des professeurs permanents
-
910
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
1010
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
1010
Reconnaissance internationale du programme
-
910
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
910
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
910
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
910
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
910
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
910
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
910
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?