UN BON MOYEN DE FINIR SES 5 ANS D’ÉTUDE EN COMMUNICATION GLOBALE EN AJOUTANT UNE DIMENSION INTERCULTURELLE

Avis de - Bac+5 - Global Brands & Global Insights - ISCOM

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    L’axe international qui est évoqué de manière différente avec cette année une importance pour l’Asie, une continent que nous connaissons pas. La chance d’avoir des intervenants directement dans le pays


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    La répétition de certains cours


  • Commentaires généraux

    /

Évaluation générale - Bac+5 - Global Brands & Global Insights à ISCOM

9.2510

Moyenne générale

9.2410

Pédagogie du programme

1010

International

910

Vie étudiante

910

Réseau et insertion professionnelle

910

Retour sur investissement

  • 7.210

    Contenu académique du programme

    La dernière année était assez répétitive avec beaucoup de cours évoquant les mêmes thématiques

  • 1010

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 1010

    Qualité des professeurs permanents

  • 910

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 1010

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 1010

    Reconnaissance internationale du programme

  • 910

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 910

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 910

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 910

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 910

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 910

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 910

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires