PROGRAMME TOP, AUX RICHESSES ET ENSEIGNEMENTS PERTINENTS ET STRATÉGIQUES VIS-À-VIS DU MONDE QUI NOUS ENTOURE ET DES ENJEUX DES NOUVELLES GÉNÉRATIONS. RECONNAISSANCE DU PROGRAMME ET DE L'ÉCOLE CHEZ LES RECRUTEURS.
Avis de THEO - Bac+5 - Storytelling & Brand Content - ISCOM
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
La richesse des enseignements, des problématiques et des enjeux réels auxquels nous faisons face.
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Un éventuel manque de projets sur des sujets très pointus.
-
Commentaires généraux
Très bon programme professionnalisant.
Évaluation générale - Bac+5 - Storytelling & Brand Content à ISCOM
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
8.510
Contenu académique du programme
Oui, pertinent et actuel.
-
1010
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
Campus très moderne, accessible et résolument tourné vers les étudiants.
-
810
Qualité des professeurs permanents
Oui, un mélange entre intervenants de différents coeur de métier.
-
810
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
Oui, dans des domaines d'activités très variées et enrichissants.
-
910
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
RAS.
-
810
Accompagnement/aide si départ à l'étranger
Oui.
-
910
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
Oui, le corps administratif est proche des étudiants.
-
910
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
Oui tout à fait.
-
1010
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
Lyon est la plus belle ville de France.
-
710
Réseau des anciens, contacts professionnels
Oui, des moyens sont mis en place. Mais possibilité de développer cet aspect davantage.
-
810
Stages et aide à l'insertion professionnelle
Oui, le corps administratif est très présent pour soutenir et aider les recherches des étudiants.
-
910
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
Formation très pertinente et professionnalisante face aux enjeux actuels de notre société et du marché.
-
810
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?
Oui, car je retrouve les attentes et objectifs fixés.