BON PROGRAMME MAIS CERTAINES MATIÈRES À REVOIR.
Avis de Rpjjegwo_46141 - MBA Planning Stratégique, Publicité et Médias - ISCOM
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Empocher notre BAC+5 avec une année d’expérience
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Certaines matières qui ne nous apprend pas beaucoup concernant notre domaine, ainsi que les horaires.
-
Commentaires généraux
Faire attention à la charge de travail, les horaires et certaines matières qui n’ont rien à voir avec notre cursus. Aider à l’insertion professionnelle et + accompagner les élèves dans l’avancée de la rédaction mémoire.
Évaluation générale - MBA Planning Stratégique, Publicité et Médias à ISCOM
Moyenne générale
Pédagogie du programme
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
510
Contenu académique du programme
J’aurais voulu + de cours sur l’IA et son avenir dans le milieu de la communication.
-
510
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
510
Qualité des professeurs permanents
-
510
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
310
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
110
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
510
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
510
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
510
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
510
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
310
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
310
Satisfaction sur le salaire premier-emploi
-
710
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
710
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?