ALL THE PROFESSORS ARE FROM THE SAME BACKGROUNDS WHICH IS EXTREMELY PLAIN. HANDS ON EXPERIENCE IS LACKING, NOT HOSTING NETWORK JOB FAIRS IS THE DOWNSIDE.
Avis de Dukivi_223718 - MSc-Master of Science Global Luxury Brand Management - Sup de Luxe
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Nothing much
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Professor diversity
-
Commentaires généraux
Not culturally diversified Monotone
Évaluation générale - MSc-Master of Science Global Luxury Brand Management à Sup de Luxe
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
110
Contenu académique du programme
-
510
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
110
Qualité des professeurs permanents
-
110
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
110
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
110
Reconnaissance internationale du programme
-
310
Accompagnement/aide si départ à l'étranger
-
110
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
110
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
710
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
110
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
110
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
110
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
110
Satisfaction sur le salaire premier-emploi
-
110
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
110
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?