ALL THE PROFESSORS ARE FROM THE SAME BACKGROUNDS WHICH IS EXTREMELY PLAIN. HANDS ON EXPERIENCE IS LACKING, NOT HOSTING NETWORK JOB FAIRS IS THE DOWNSIDE.

Avis de Dukivi_223718 - MSc-Master of Science Global Luxury Brand Management - Sup de Luxe

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Nothing much


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Professor diversity


  • Commentaires généraux

    Not culturally diversified Monotone

Évaluation générale - MSc-Master of Science Global Luxury Brand Management à Sup de Luxe

1.7610

Moyenne générale

1.810

Pédagogie du programme

210

International

310

Vie étudiante

110

Réseau et insertion professionnelle

110

Retour sur investissement

  • 110

    Contenu académique du programme

  • 510

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 110

    Qualité des professeurs permanents

  • 110

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 110

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 110

    Reconnaissance internationale du programme

  • 310

    Accompagnement/aide si départ à l'étranger

  • 110

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 110

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 710

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 110

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 110

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 110

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 110

    Satisfaction sur le salaire premier-emploi

  • 110

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 110

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires