TOO MANY GROUP PROJECTS.
Avis de Wimewi_223701 - MSc-Master of Science Global Luxury Brand Management - Sup de Luxe
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Some of the professors are very knowledgeable and interesting
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
The organization and communication between students and the administration is very limited and sometimes not at all cordial. The animosity and mistrust between students and administrators is tenable.
-
Commentaires généraux
Pas de commentaires
Évaluation générale - MSc-Master of Science Global Luxury Brand Management à Sup de Luxe
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
510
Contenu académique du programme
-
710
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
510
Qualité des professeurs permanents
-
510
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
710
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
510
Reconnaissance internationale du programme
-
710
Accompagnement/aide si départ à l'étranger
-
510
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
310
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
710
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
310
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
310
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
110
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
310
Satisfaction sur le salaire premier-emploi
-
510
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
310
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?