TOO MANY GROUP PROJECTS.

Avis de Wimewi_223701 - MSc-Master of Science Global Luxury Brand Management - Sup de Luxe

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Some of the professors are very knowledgeable and interesting


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    The organization and communication between students and the administration is very limited and sometimes not at all cordial. The animosity and mistrust between students and administrators is tenable.


  • Commentaires généraux

    Pas de commentaires

Évaluation générale - MSc-Master of Science Global Luxury Brand Management à Sup de Luxe

4.6610

Moyenne générale

5.810

Pédagogie du programme

610

International

510

Vie étudiante

2.510

Réseau et insertion professionnelle

410

Retour sur investissement

  • 510

    Contenu académique du programme

  • 710

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 510

    Qualité des professeurs permanents

  • 510

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 710

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 510

    Reconnaissance internationale du programme

  • 710

    Accompagnement/aide si départ à l'étranger

  • 510

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 310

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 710

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 310

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 310

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 110

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 310

    Satisfaction sur le salaire premier-emploi

  • 510

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 310

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires