LE MASTER 2 MARKETING DIGITAL ET CONSOMMATEURS CONNECTÉS DE L'IAE DE GRENOBLE BÉNÉFICIE D'UN TRÈS BON PROGRAMME ET D'INTERVENANT TRÈS INSPIRANTS. JE RECOMMANDE FORTEMENT CETTE FORMATION.

Avis de Rigoru_255114 - Master 2 Marketing Digital et Consommateur Connecté en alternance et FC - Grenoble IAE - Graduate School of Management

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Le niveau de compétence délivré pour un cursus universitaire est très bon.


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Un léger manque de travaux pratiques


  • Commentaires généraux

    Pas de commentaires

Évaluation générale - Master 2 Marketing Digital et Consommateur Connecté en alternance et FC à Grenoble IAE - Graduate School of Management

8.9410

Moyenne générale

8.610

Pédagogie du programme

9.2510

International

9.1710

Vie étudiante

8.6710

Réseau et insertion professionnelle

910

Retour sur investissement

  • 910

    Contenu académique du programme

  • 8.510

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 7.510

    Qualité des professeurs permanents

  • 910

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 910

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 9.510

    Reconnaissance internationale du programme

  • 910

    Accompagnement/aide si départ à l'étranger

  • 8.510

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 1010

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 910

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 910

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 810

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 910

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 910

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 910

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires