UN BON PROGRAMME AVEC DES BONS INTERVENANTS

Avis de Zejoxe_253702 - Master 2 Marketing Digital et Consommateur Connecté en alternance et FC - Grenoble IAE - Graduate School of Management

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    La diversité des intervenants, ils ont des divers profils ce qui peut être intéressant pour connaitre les différents domaines ou on peut travailler.


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Le contacts et orientations professionnelle après avoir obtenu le diplôme


  • Commentaires généraux

    La charge de travail dehors l'école pourrais diminuer

Évaluation générale - Master 2 Marketing Digital et Consommateur Connecté en alternance et FC à Grenoble IAE - Graduate School of Management

6.9510

Moyenne générale

7.410

Pédagogie du programme

710

International

710

Vie étudiante

6.3310

Réseau et insertion professionnelle

710

Retour sur investissement

  • 710

    Contenu académique du programme

  • 910

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 710

    Qualité des professeurs permanents

  • 710

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 710

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 710

    Reconnaissance internationale du programme

  • 510

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 710

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 910

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 510

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 910

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 510

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 710

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 710

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires