UN TRÈS BON PROGRAMME QUE JE RECOMMANDE

Avis de Maziku_260558 - Master 2 Marketing Digital et Consommateur Connecté en alternance et FC - Grenoble IAE - Graduate School of Management

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    La diversité des intervenants professionnels


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Une certaine répétition entre certains groupes


  • Commentaires généraux

    Pas de commentaires

Évaluation générale - Master 2 Marketing Digital et Consommateur Connecté en alternance et FC à Grenoble IAE - Graduate School of Management

8.7310

Moyenne générale

8.8410

Pédagogie du programme

8.1510

International

8.710

Vie étudiante

9.4310

Réseau et insertion professionnelle

8.5510

Retour sur investissement

  • 8.510

    Contenu académique du programme

  • 8.710

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 8.710

    Qualité des professeurs permanents

  • 1010

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 8.310

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 8.310

    Reconnaissance internationale du programme

  • 810

    Accompagnement/aide si départ à l'étranger

  • 8.110

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 810

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 1010

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 8.810

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 1010

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

    Le directeur du master est dévoué et vraiment à l'écoute des étudiants.

  • 9.510

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 8.210

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 8.910

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires